05 59 02 41 92

Formation

 

Liste des modules 

   Module de formation sur la sécurité incendie dans les ERP autour des système de sécurité incendie (SSI)

 

 

Modules bureautiques

        
Niveau 1  Objectif

Présentation des menus et de l'environnement de travail.

Maitrise de l'adressage des cellules

être capable de réaliser une feuille de calcul avec différents formats de données

Présentation des menus et de l'environnement de travail.

Réalisation de document texte simple de type compte rendu de réunion, courier etc...

Présentation des menus et de l'environnement de travail.

Comprendre le concept de base de données

Réaliser une base de donnée simple de type carnet d'adresse

Formulaire de saisie des données

 Public Novice amener à utiliser excel  de manière régulière. Novice amené à utiliser word de manière régulière pour la réalisation de documents simple.  Novice amené à utiliser, modifier et mettre à jours des bases de données Access
Niveau 2 Objectif

Saisir des données dans le but de présenter une analyse, créer des graphiques.

 

Réaliser un document complet de type mémoire avec mise en forme personalisée, sommaire, glossaire, note de bas de page. Création de modèle de document Utiliser Access dans un but d'analyse et de présentation des données.
 Public Utilisateur souhaitant utiliser excel pour l'analyse et la présentation de calcul sur tout types de données. Utilsateur amener à réaliser de gros document. Utilisateur souhaitant exploiter les données.
Niveau 3  Objectif

 Formation sur mesure, aller plus loin en utilisant l'intégration des 3 applications

Exemples :

  • publipostage en utilisant une base access ou une feuille excel dans word  
  • Calcul et graphique dans excel à partir d'une base de donnée access
  • etc...
 Public  Commerciaux, scientifique, statisticien, administration etc...

 

       

 

demande
de devis

Pour toute demande veuillez nous
contacter avec la page contact

nous contacter